

ARTISTE AUTODIDACTE
Enfant, Naguy était passionné de dessin. Arrivé au collège, il découvre les arts plastiques et le "dessin" devient son exutoire. A l'adolescence, il découvre le graffiti en prenant les transports en commun. Il s'oriente donc vers la toile afin de faire passer son message à un plus large public. Exposer lui permet d'échanger avec les gens.
Venant d'un quartier populaire de banlieue parisienne, Naguy a eu la chance de côtoyer toutes origines et traditions culturelles. Cela lui a permis d'avoir un regard différent sur le monde et d'éveiller sa curiosité.
C'est seulement à l'âge de 16 ans qu'il participe à sa première exposition. Pour lui, c'est une révélation : il veut devenir artiste peintre (Nacks).
ARTISTE STREET, GEEK POP ART
Etant Autodidacte, Nacks a toujours eu soif de découverte et surtout de comprendre comment sont faites les choses, cela lui a permis d’acquérir des connaissances et des techniques tel que l'aérosol, le pinceau, le graff, le dripping, le collage, le pochoir, etc.
Dans ses œuvres, il dénonce le quotidien, les addictions et les vices de notre société par le biais du Street ART, Pop ART tout en mettant en situation des personnages issus de la culture "geek" très connus du public.